Discover our financial services, starting with transfers

How to send money


  1. Open your Pintail account
  2. Select your recipient’s mobile number
  3. Choose the amount and send the money

How to receive money


  1. Open your Pintail account
  2. Wait for the transfer notification
  3. Pick-up the cash at one of our partners

Your loved ones back home have never been so close.

Security


Our international banking platform operates with the most advanced technologies, justifying its leading position with over 600 installations worldwide over the last 15 years. The Pintail application uses continuous encryption, 2-step authentication, and runs on a proprietary network.

Nothing is more important than the security of our customer’s data.

 

Tailor-made


Pintail is a financial institution exclusively built for international clientele. We provide adaptable services depending on the specific needs of each continent where it operates, meaning each product and solution gives its users a tailor-made experience. Pintail is a new type of financial institution, offering a social network designed especially for its customers. An institution whose one vocation is to solve the problems of its customers in concrete terms.

We aim to serve each customer as an individual with our tailor-made services.

 

Trust


Pintail does not intend to maximize profit. Our effectiveness is only judged by our ability to financially integrate the men and women across the globe who usually do not have access to either bank accounts, or financial services. We are supported by many ethical organizations and institutions, such as the International Organization for Migration and the World Bank. Our other financial partners include the Swiss state, a leading bank and a renowned insurer and we are fully regulated.

There have never been so many reasons to trust a new financial institution.

 

Partnership


Providing tailor-made services involves knowing one’s customers. That is why we see each one of them as a partner who participates in the development and testing procedures of our new products and services. Through our loyalty program, we also encourage our customers to become our ambassadors, thus obliging us to strive for optimal quality.

Working for but especially together with our customers.

 

Together let’s build the future of financial services for everyone

Découvrez nos services financiers, et ceux de transfert en premier

Comment envoyer de l’argent?


  1. Créez votre e-compte Pintail.
  2. Ajoutez le numéro de mobile de votre destinataire
  3. Indiquez le montant et transférez la somme

Comment recevoir de l’argent?


  1. Créez votre e-compte Pintail
  2. Recevez la notification de transfert
  3. Récupérez la somme en cash chez notre partenaire

 

Le chemin le plus court pour que vos proches ne soient plus si loin.

 

Pourquoi utiliser Pintail ?

Sécurité


Notre plateforme bancaire internationale n’utilise que des technologies de pointe, qui justifient sa position de leader depuis 15 ans auprès de plus de 600 établissements dans le monde. L’application Pintail bénéficie d’un cryptage continu, d’une authentification en 2 étapes et du non partage du réseau propriétaire.

Rien ne se place au dessus de la sécurité des données de nos clients.

Sur-mesure


Première institution financière exclusivement bâtie pour une clientèle internationale, Pintail adapte ses services aux besoins spécifiques de chaque continent sur lesquels elle offre ses services. De sorte que chaque produit, chaque solution, offre à son utilisateur une expérience sur-mesure hors du commun. A-t-on déjà vu une institution financière proposer un réseau social conçu spécialement pour ses clients ? A-t-on déjà vu une institution financière dont la vocation est de résoudre aussi concrètement les problèmes de ses clients ?

Servir chaque client comme s’il était le seul, avec des services sur-mesure.

 

Confiance


Pintail est le fruit d’une large collaboration comprenant plusieurs acteurs. Notre efficacité ne se juge qu’à notre capacité à intégrer financièrement les hommes et les femmes qui n’ont habituellement pas accès aux comptes bancaires ni aux services financiers. C’est pourquoi nous sommes épaulés par de nombreuses organisations à vocation éthique comme l’Organisation Internationale des Migrations ou la Banque Mondiale. Nous bénéficions aussi d’une participation financière de l’état suisse, mais aussi d’une banque et d’un assureur de premier plan. Et nous sommes soumis à la régulation européenne.

On n’a jamais eu autant de raisons d’accorder sa confiance à une institution financière.

 

Partenariat


Offrir un service sur-mesure implique de connaître son client. C’est pourquoi nous considérons chacun d’eux comme un partenaire qui participe au développement et aux procédures de tests de nos nouveaux produits et services. Au travers de notre programme de fidélisation, nous leur demandons également d’être nos ambassadeurs, nous obligeant ainsi à une qualité optimale et permanente.

Travailler pour, mais surtout en collaboration avec nos clients.